INTRODUCTION

L’assurance qualité est crée au niveau du MESRS sous l’instruction N°01 de 27 janvier 2008 de Monsieur le Chef du Gouvernement. En termes d’organisation, la structure « Assurance Qualité » occupe le même niveau hiérarchique que le cabinet du ministère, l’inspection générale, l’inspection générale de la pédagogie, les directions et le conseil d’éthique. L’assurance qualité est l’ensemble des moyens par lesquels un établissement peut garantir avec confiance et certitude que les normes et la qualité de l’enseignement qu’il dispense soient
maintenus et améliorées.
La cellule assurance qualité est crée au niveau de l’université Batna 2 lors de la réunion N° 01/2021, du 04 décembre 2019, sous la présidence de Monsieur le directeur de l’université, portant sur la création et l’installation de la CAQ de l’université ainsi que la désignation et l’installation du responsable assurance qualité de l’université (RAQ).

Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start writing!

INTRODUCTION

One thought on “INTRODUCTION

• November 14, 2022 at 8:37 pm

Hi, this is a comment.
    To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
    Commenter avatars come from Gravatar.